OM : quand plusieurs joueurs snobent les supporters
Plus de 300 supporters ont assisté à la séance des remplaçants de l’Olympique de Marseille, lundi matin, au centre Robert Louis-Dreyfus.
La plupart a été déà§ue et on peut les comprendre.
Seuls les remplaà§ants et quelques jeunes sont en effet sortis pour ce premier entraà®nement de la journée (Gignac, Alessandrini, Romao, Lemina, Tuiloma, Porsan, Bangoura, Omrani, Sané, Dubois, Andonian, Aloé, Sparagna, Pommier, Boutobba) avec au programme petit footing, toros, et opposition dans un espace réduit.
Des joueurs d'éclipsent pour éviter tout contact
Trop peu pour convaincre les supporters du bien-fondé des exercices mis au point par Franck Passi et Javier Torrente, Marcelo Bielsa s’étant évidemment coupé de tout ce petit monde. « On ne voit pas Bielsa, on ne voit pas les titulaires ou très peu, on se fout de nous », peste dans L'à‰quipe David, qui vient de La Rochelle une fois par mois. Le quotidien sportif précise en outre que Gignac, Romao et Lemina ont quitté le terrain d’entraà®nement en voiturette pour éviter tout contact, après la défaite concédée vendredi au Vélodrome contre Caen (2-3) mais heureusement que des joueurs comme Alessandrini, Aloé et Sparagna se sont montrés disponibles pour signer des autographes. C'est déjà à§a de gagné.