OL, OM – Mercato : lutte Olympique pour un milieu ghanéen prometteur ?

true

Lyon et Marseille suivent avec attention le milieu ghanéen Mohammed Kudus, qui évolue en Première division danoise et est suivi par d’autres grands clubs.

Contraint de vendre pour équilibrer ses comptes, l’Olympique de Marseille devrait laisser filer Morgan Sanson et Maxime Lopez durant l’intersaison. Mais il faudra remplacer le ou les partants. Selon Football365, qui cite Ghanaweb, Andoni Zubizarreta aurait flaire un bon filon du côté du… Danemark.

Dans le Nord, le Black Star Mohammed Kudus fait des merveilles avec le FC Nordsjaelland. A 20 ans, il a inscrit 9 buts et délivré une passe décisive en Superligaen. De quoi attirer le regard de l’OM, donc, mais également de Tottenham, Everton, l’Inter Milan, le Borussia Dortmund, le RB Leipzig mais aussi… l’Olympique Lyonnais !

Soit beaucoup de clubs avec des moyens largement supérieurs aux Phocéens mais aussi un rival national. Si l’information est exacte, on a hâte de voir les deux Olympique rivaliser pour obtenir les services de Kudus, vu comme leurs présidents se détestent…