par Raphaël Nouet

OM : Adil Rami répond aux accusations de manque de respect

Après qu'il a publié un post montrant un chien urinant sur un sondage réalisé par Le Phocéen, Adil Rami a été très critiqué.

Il répond.

En 2017/18, les bons mots d'Adil Rami faisaient rires, même quand il était saignant dans ses attaques. Parce qu'il faisait le travail sur le terrain. Mais après l'exercice catastrophique qu'il vient de connaître, le défenseur est très critiqué. Pour ses performances mais également pour ses saillies verbales à l'égard de ceux qui le critiquent.

Hier, il a publié un post montrant un chien urinant sur le sondage du Phocéen dans lequel 87% des supporters souhaitaient son départ. Accusé de manquer de respect aux fans, il a réagi aujourd'hui sur les réseaux sociaux : "Le chien qui fait pipi, c’était bien pour vous, le Phocéen, et pas pour le supporters de l’OM. Bien évidemment, j’assume, il n’y a pas de problèmes. Mettre des gros titres pour attirer les gens, les manipuler… J’ai un million de followers, tu en as cent mille, là, je vais être bien entendu".

"Arrêtez de manipuler ! Tu fais des articles, c’est ton travail, et comme on est en démocratie, je te réponds, point. Je conclue en disant que Marseille, l’OM, les supporters, je vous aime. Enorme respect. Une revanche approche. Et Le Phocéen… Vous aussi, je vous aime. Bonnes vacances".

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après qu'il a publié un post montrant un chien urinant sur un sondage réalisé par Le Phocéen, Adil Rami a été très critiqué. Il répond.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.