OM : Ajroudi aurait agacé du monde jusqu'au plus haut sommet de l'Etat !
par Alexandre Corboz

OM : Ajroudi aurait agacé du monde jusqu'au plus haut sommet de l'Etat !

Selon RMC, l'Elysée n'aurait pas apprécié non plus les démarches de Mohamed Ajroudi et Mourad Boudjellal au sujet de l'OM.

Depuis quelques jours, le tandem Mohamed Ajroudi – Mourad Boudjellal a provoqué l'ire des dirigeants de l'OM. En plus d'une réponse formelle par le biais de ses avocats, Frank McCourt a attaqué les deux « porteurs de valise » du Golfe, réclamant des dommages et intérêts pour le préjudice subi lors des trois semaines de gesticulation médiatique du duo.

Emmanuel Macron suivait le dossier de loin

Face à ce cirque et parce qu'il a bien d'autres choses à gérer au niveau du pays, Emmanuel Macron, grand supporter de l'OM, n'a pas pris position. Néanmoins, l'affaire était suivie de près et un membre du cabinet du Président de la République s'était même renseigné sur le projet auprès de Mourad Boudjellal.... Et le conflit entre les propriétaires actuels de l'OM et les repreneurs autoproclamés commence à être vu d'un mauvais œil « au plus haut sommet de l'Etat français » selon "RMC Sport".

Proche de Jacques-Henri Eyraud, l'entourage présidentiel voyait d'un mauvais œil la démarche de l'homme d'affaires franco-tunisien Mohamed Ajroudi. Une démarche jugée « trop cavalière et peu solide » vu les éléments récoltés.