OM : Ajroudi croit encore au rachat du club, une nouvelle casserole le rattrape !
par Bastien Aubert

OM : Ajroudi croit encore au rachat du club, une nouvelle casserole le rattrape !

La Provence relance le projet de rachat de Mohamed Ajroudi en compagnie de Mourad Boudjellal. Sauf qu’une casserole fait encore tache dans le décor.

Mohamed Ajroudi ne s’avoue jamais vaincu. On peut reprocher beaucoup de choses au potentiel repreneur de l’OM mais certainement pas sa détermination à vouloir racheter le club phocéen. Malgré les démentis du clan McCourt, La Provence assure dans son édition du jour que l’homme d’affaires franco-tunisien croit encore en ses chances de mettre la main sur l’OM.

Avec son compère Mourad Boudjellal, bien discret depuis quelques jours, une relance serait même dans les tuyaux. Pour gagner en crédibilité, le duo devra essayer de gommer le plus possible les casseroles qui lui collent à l’arrière-train. 

« En Tunisie, son coup de com' sur l'OM n'a pas pris »

La dernière en date est réapparue sur le devant de la scène ce mercredi, avec son engagement énigmatique au sein du club de Gabès... relégué un an après son arrivée. « Comment a-t-on pu imaginer qu'il reprenne l'OM, après ce qu'il a fait à Gabès ? s’interroge le journaliste franco-tunisien Nessim Ben Gharbia dans le quotidien provençal. Il est très fort dans les effets d'annonce, comme sur les réseaux sociaux. En Tunisie, son coup de com' sur l'OM n'a pas pris, les gens n'ont pas considéré ses intentions comme sérieuses. »