OM : Ajroudi serait victime d’un maître-chanteur

true

Boudjellal a informé qu’Ajroudi serait victime d’un maître-chanteur, qui le descréditerait dans son projet de rachat de l’OM.

Accompagné de Mourad Boudjellal, Mohamed Ayachi Ajroudi cherche toujours à racheter l’OM à Frank McCourt. Pour l’instant, l’Américain souhaite conserver le club. Mais, l’homme d’affaires franco-tunisien multiplie, avec l’ex-propriétaire du RCT, les déclarations dans les médias afin de faire la promotion du projet qui demeure toujours aussi flou.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

Dans un entretien accordé à RMC, Mourad Boudjellal a fait une surprenante révélation. Il a avoué qu’Ajroudi serait victime en ce moment d’un maître-chanteur : « C’est un maître-chanteur qui a pignon sur rue sur Twitter et qui lui a demandé une somme d’argent, en l’occurrence 60.000 euros, pour ne pas le dénigrer. Il a ajouté: « sinon, je vais donner des infos bidon à des journalistes qui vont te dénigrer ». Un dépôt de plainte a donc été fait. »

L’ancien éditeur de BD explique que le maître-chanteur serait un journaliste : « On s’est permis de mettre le numéro de téléphone de son épouse et de ses enfants sur les réseaux sociaux, ce qui veut dire qu’elle est harcelée, par des gens qui n’ont pas de bonnes intentions. (…) Il y a une campagne totalement orchestrée, avec des journalistes qui sont souvent brillants, mais qui sur ce coup-là se font influencer. (…) Je vois comment il vit, je connais les moyens dont il dispose. Il ne veut pas étaler. Je connais les gens qui veulent travailler avec lui, c’est un vrai projet. » Pour l’heure, l’OM continue à préparer la saison prochaine.