OM : Alvaro Gonzalez affiche un objectif un peu fou

true

Le défenseur espagnol de l’OM Alvaro Gonzalez (30 ans), l’une des révélations de la saison, ambitionne d’être sélectionné par la Roja.

Le défenseur central de l’Olympique de Marseille Alvaro Gonzalez a connu sa première défaite à Lyon mercredi soir en quarts de finale de la Coupe de France (0-1). Auparavant, l’Espagnol de 30 ans n’avait connu que des nuls ou des victoires, lui qui a su solidifier toute l’arrière-garde phocéenne par son professionnalisme, son état d’esprit exemplaire et sa hargne.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

Interrogé ce samedi dans L’Equipe, le joueur prêté par Villarreal a fait le point sur son avenir mais surtout sur l’ambition qui l’animait… « Oui, l’option était automatique si je jouais cinq matches. Ce n’est pas officiel, mais il n’y a pas à laisser planer de doutes : je me sens très bien ici et le club veut que je reste. »

« La sélection espagnol, c‘est mon rêve un peu fou, mais je veux le faire savoir… Je joue toutes les semaines avec des joueurs internationaux. Strootman, Mandanda, Sakai, Payet… Tout le monde va dans sa sélection ! J’aimerais faire pareil. »

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001