par Benjamin Danet

OM : arbitrage, Dijon, Amavi, Rongier...André Villas-Boas sans aucune retenue

A deux jours du match contre le Stade Rennais, l'entraîneur de l'OM, André Villas-Boas, était en point-presse.

Ce qu'il faut en retenir.

Le match nul à Dijon

"A Dijon, on n'a rien fait, on n'était pas au niveau. Mais ça ne veut pas dire qu'on va faire de grands changements, je réfléchis encore."

Les joueurs suspendus

"J'avais dit qu'on accepterait la décision si elle était appliquée dans un bon sens... pour moi c'est totalement injustifiable pour Kamara. Je ne parle même pas du rapport de l'arbitre car il y a des incohérences dedans. Pour Payet, la commission a pris la bonne décision, on accepte, mais pas pour Kamara, ils se sont trompés. Je soutiens totalement mon joueur".

Amavi

"On travaille avec les vidéos et les entrainements. J'ai parlé avec Jordan pour son erreur sur le but contre Montpellier. Niels (Nkounkou) est encore trop loin pour jouer avec les pros et je ne veux pas mettre un arrière droit à gauche."

Rongier

"A Monaco je ne voulais changer l'équipe qui avait gagné le match. Pareil pour Montpellier. Après par rapport aux nombreux changements, je voulais tenir mon milieu. Il attend son opportunité, ça pourra être le cas dimanche ou à Amiens."

Objectifs

"On a des objectifs entre nous dans le staff, tu établis une moyenne de points sur les matchs, pour l'instant on est encore dans la moyenne mais j'espère qu'on va gagner les deux prochains matchs"

Propos retranscrits par le compte twitter du Phocéen

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A deux jours du match contre le Stade Rennais, l'entraîneur de l'OM, André Villas-Boas, était en point-presse. Ce qu'il faut en retenir.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.