OM – ASSE : Rudi Garcia confronté à un nouveau casse-tête face aux Verts

OM : Balotelli, Thauvin, Rami, son avenir... Rudi Garcia fait le point avant Nantes

Blessé depuis le début du mois, Kevin Strootman va faire son retour dans le groupe de l’Olympique de Marseille. Un casse-tête pour Rudi Garcia qui va devoir le réintégrer au groupe.

L’Olympique de Marseille va mieux. Le mois de février lui sourit beaucoup plus avec notamment trois succès consécutifs depuis la défaite face au Stade de Reims en tout début de mois. Un regain de forme qui s’est effectué sans le milieu néerlandais Kevin Strootman, touché aux adducteurs et blessé depuis le début du mois de février. A son poste, Maxime Lopez a fait mieux que de le remplacer. Le minot marseillais a aligné les performances de haute volée.

L’ancien milieu de l’AS Roma devrait faire son retour prochainement. Il serait même apte à intégrer le groupe pour la réception de l’AS Saint-Etienne. Mais comme le rapporte RMC Sport, Rudi Garcia aimerait prendre son temps avant de le faire rejouer. Il n’y a pas d’urgence, puisque Maxime Lopez assure plus que l’intérim à son poste en attendant. Cette saison, Kevin Strootman a disputé 18 matchs de Ligue 1 (1 but, 3 passes décisives).

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

S.T.