par julien.demets

OM : Barton provoque l'hystérie

Alors que rien n'est encore signé entre Barton et l'OM, le joueur anglais en profite actuellement pour visiter les installations accompagné de José Anigo, son agent et deux journalistes de Sky Sports.

Tout sourire, le milieu de terrain va, selon nos informations, dormir à l'hôtel ce soir et semble impatient de rejoindre le club phocéen dans les plus brefs délai. Il devrait également assister, depuis les tribunes, au match de demain au Stade Vélodrome entre les phocéens et les Moldaves en Ligue Europa.

La venue de Joey Barton à l'OM ne sera pas donc pas passée inaperçue. A peine avait-il twitter depuis l'avion qu'il "était en route pour Marseille" qu'il est devenu la priorité de tous les Marseillais, au point même d'éclipser l'arrivée quasi simultanée de Lucas Mendes et la conférence de presse pour le match de demain entre l'OM et le FC Sheriff. Sur son Twitter, plusieurs messages d'encouragements et de bienvenu lui ont été postés. L'international anglais a déjà plus d'1,7 millions d'abonnés sur sa page.

Pour résumer

La venue de Joey Barton à l'OM ne sera pas passée inaperçue.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets