par julien.demets

OM : Baup veut un arrière droit

Alors que les arrivées de Joey Barton et Lucas Mendes sont proches d'être finalisées, Elie Baup ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et assure que le mercato olympien n'est pas terminé : "Nous recherchons activement un latéral droit, j'en rêve toutes les nuits (rires).

Alors que les arrivées de Joey Barton et Lucas Mendes sont proches d'être finalisées, Elie Baup ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et assure que le mercato olympien n'est pas terminé : "Nous recherchons activement un latéral droit, j'en rêve toutes les nuits (rires). Jusqu'à présent, nous avons recruté poste pour poste et c'est ce qui va encore se passer vu qu"Azpi est parti" . Ce joueur ne sera pas Anthony Réveillère, comme l'a précisé le coach olympien la veille : "Réveillère, c'est trop cher. Comment voulez-vous qu'on paye son salaire de 280 000 euros brut par mois. C'est une rumeur infondée" .

Pour résumer

Alors que les arrivées de Joey Barton et Lucas Mendes sont proches d'être finalisées, Elie Baup ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets