OM : Bernard Tapie accusé de se renier avec le PSG !
par Laurent HESS

OM : Bernard Tapie accusé de se renier avec le PSG !

L'ancien président de l'OM Bernard Tapie souhaite que les Marseillais supportent le PSG demain contre le Bayern Munich. Ce qui lui a valu un joli petit tacle...

Bernard Tapie qui encourage les supporters de l'OM à soutenir le PSG demain en finale de Ligue des champions contre le Bayern Munich, voilà qui a pu surprendre. Les propos de l'ancien président phocéen sont en tout cas largement commentés. Et si Pierre Ménès ou Daniel Riolo sont allés dans son sens, notamment, ce n'est pas du tout le cas de Ludovic Obraniak.

Sur La Chaîne L'Equipe, l'ancien joueur du LOSC a glissé ce petit tacle à Tapie : « Moi, je ne veux pas de ce foot aseptisé où tout le monde est gentil avec tout le monde. Si tu es supporter de l'OM, tu ne vas pas supporter le PSG ! Tapie, c'est lui qui avait mis la première pièce dans le juke box. Il faisait monter la sauce quand l'OM jouait contre le PSG, il chambrait, et j'adorais ça, cet esprit de rivalité. »

Et à lui d'ajouter : « Moi, je suis de Metz. Jamais je ne pourrais supporter Nancy. Même quand l'ASNL est championne de Ligue 2, ça me fout les boules ! »