OM : Mandanda a formulé une demande osée à Bielsa
Cela lui donne semble-t-il le droit de lui formuler des requàªtes spéciales. On le devine, la situation du loft est une source de conflit à l'Olympique de Marseille.
Pour apaiser les tensions naissantes, le capitaine olympien aurait fait un premier pas en direction de l'entraà®neur argentin d'après France Football. C'était déjà le 24 juillet dernier. Dans la matinée, le gardien international serai en effet aller le voir directement pour une éventuelle réintégration des lofteurs mais Bielsa, en présence de Franck Passi et de Diego Reyes, lui aurait alors répondu que cela n'était pas de son fait. Fin de la discussion.
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.