OM : Bielsa a-t-il volontairement saboté sa défense ?

OM : Bielsa a-t-il volontairement saboté sa défense ?
But ! Football Club
18 août 2014

Le ton serait monté entre les deux hommes en fin de semaine dernière au sujet, notamment, du recrutement. Le technicien argentin ne serait pas satisfait de l’effectif mis à sa disposition.

C’est en défense que les manques se font le plus sérieusement ressentir. Bielsa ne supporterait plus d’attendre des renforts qui tardent à débarquer sur la Canebière (au contraire, Lucas Mendes vient de s’en aller). Aussi le site Football Club de Marseille laisse-t-il entendre que l’ancien sélectionneur du Chili aurait aligné des joueurs à des postes inhabituels, par exemple l’arrière gauche Jérémy Morel dans l’axe, ou titularisé Brice Dja Djédjé à droite malgré des prestations moyennes, dans le seul but d’étaler au visage de Labrune les faiblesses de son effectif.

Pas étonnant, dans ces circonstances, que de nombreux observateurs s’interrogent sur les choix étranges de Bielsa dans le secteur défensif. Mais El Loco avait-il d’autres solutions ? C’est bien le nÅ“ud du problème.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Les plus lus