OM : Bielsa était à deux doigts de craquer avec Amalfitano
Comme annoncé plus tôt dans la journée, une grosse altercation a eu lieu à la Commanderie ce jeudi après-midi entre le staff marseillais, Marcelo Bielsa et le « banni » Morgan Amalfitano. Dans un souci de transparence, l'Olympique de Marseille – qui a engagé une procédure disciplinaire à l'encontre de son milieu de terrain et soutenu son coach – a expliqué les raisons de l'accrochage.
Le SMS à l'origine de tout
Prévenu par SMS plus tôt dans la journée qu'il n'était pas convié à la séance de l'après-midi, Morgan Amalfitano a décidé de s'y rendre quand màªme. L'ancien Merlu, pourtant en instance de départ, a refusé de quitter le terrain malgré les injonctions du staff et l'intervention du coach Marcelo Bielsa, lequel a mis fin à la séance d'entraà®nement face à cette situation.
Bielsa en colère, c'est dangereux !
Sur son site internet, La Provence a livré quelques détails sur l'attitude de l'Argentin qui était visiblement proche de dégoupiller complètement face à la forte-tàªte des lofteurs de l'OM. Ce que le communiqué de l'OM n'a pas dit, c'est que Bielsa est vraiment rentrée dans une « colère noire » : « Particulièrement furieux, ‘El Loco’ est rentré au bâtiment sportif dans un état d’énervement extràªme. » Rappelons qu'à Bilbao, Bielsa avait agressé physiquement un employé du BTP à cause de retard sur les travaux du centre d'entraà®nement. Amalfitano a vraiment pris de gros risques”¦
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.