OM : le petit cadeau de Bielsa aux supporters
Une période durant laquelle jamais les supporters n’ont eu l’occasion d’assister aux séances dirigées par Marcelo Bielsa, le nouvel entraà®neur phocéen étant un adepte des séances à huis clos.
Bonne nouvelle pour les fidèles du club marseillais, ils vont enfin pouvoir admirer El Loco dans ses Å“uvres. En effet, la séance de mardi à 18 heures sera ouverte au public et aux journalistes, qui avaient fait part jeudi dernier, lors de la première conférence de presse du technicien argentin, de leur ras-le-bol à ce sujet.
Les privilégiés ne seront toutefois pas si nombreux puisque le nombre de supporters admis à la Commanderie a été limité à 400.
Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.