OM : Bielsa offre deux énormes cadeaux à un joueur
Et il se pourrait màªme que c'est lui qui soit désormais en mesure d'activer les bons et mauvais points concernant les arrivées et les départs du club phocéen. Au màªme titre que les prolongations de contrat. A ce titre, Florian Thauvin pourrait àªtre l'heureux élu.
Intermittent du spectacle lors de l'exercice 2013-2014 (huit buts et trois passes décisives) à cause d'une seconde partie de saison compliquée, l'ancien joueur du LOSC s'était mis à dos quelques coéquipiers de la ligne offensive phocéenne mais il est bien revenu dans le coup pendant la pré-saison.
Selon Le Parisien, il serait màªme devenu le relais officieux de Marcelo Bielsa et de Steve Mandanda pour la bande des jeunes du groupe marseillais. Nos confrères précisent màªme, et c'est un détail d'importance, que ce màªme Thauvin, sous contrat jusqu'en 2018, signera une prolongation d'un an à l'automne avec une forte revalorisation salariale à la clé ! Deux beaux cadeaux qui font désormais mieux comprendre pourquoi Vincent Labrune espère que « cette année sera l'année Thauvin ».