OM : boîtes de nuit, Payet, Garcia…Jean-Michel Larqué attaque frontalement les Marseillais

Le consultant de RMC, Jean-Michel Larqué, avait visiblement envie de se lâcher sur l’OM. Et certains en ont pris pour leur grade…

C’est une devise maison : faire du bruit. Ou plutôt du buzz si vous préférez. On évoque ici RMC, antenne sur laquelle les consultants ont obligation d’avoir un certain sens de la formule….Revenu sur l’antenne, et en évoquant l’OM en cette fin de saison, Jean-Michel Larqué a retrouvé le sens de la formule.

Et si certains doutaient de la verve de l’ancien milieu de terrain des Verts, ils n’ont qu’à lire ce qui est ci-dessous.

« Moi aussi je peux venir à l’OM, j’ai 72 ans !  Un cadre doit montrer l’exemple sur le terrain. Au moment d’entraîner un groupe, il est là, la poitrine en avant. Il ne se désigne pas tout seul un cadre, on le désigne ! Il faudrait que Garcia aille les border ces messieurs ! Mais il ne les trouverait pas dans leur lit vu qu’ils sont en boîte. C’est pas possible ! S’ils ne sont pas capables, à leur âge, d’être autonomes(…)Quand on prend Dimitri Payet, il fait toujours 3 bons mois chaque saison ! Les joueurs se prennent pour ce qu’ils ne sont pas ou alors ils doivent se résigner à passer la main. »

L.T.