OM : Boudjellal aurait déjà constitué son équipe, Villas-Boas serait de la partie
par Julien Pédebos

OM : Boudjellal aurait déjà constitué son équipe, Villas-Boas serait de la partie

Alors que le projet de rachat de l'OM pourrait connaître une avancée concrète cette semaine, des choses semblent déjà se préciser.

Dans son édition du jour, le JDD revient sur le projet de rachat mené par Mourad Boudjellal qui représente l'homme d'affaires Mohamed Ajroudi. Confirmant les informations de la Provence, le journal évoque un contact direct avec Frank McCourt qui pourrait être établi dans la semaine prochaine. Alors que Mohamed Ayachi Ajroudi pourrait lui s'exposer médiatiquement dans les prochains jours.

Le JDD dévoile également d'autres informations sur l'équipe qui serait déjà en ordre de marche en cas de rachat du club. Dix personnes seraient déjà prêtes à endosser des responsabilités à l'OM, et parmi elles un directeur sportif et un directeur général qui seraient déjà désignés.

Enfin, l'hebdomadaire précise qu'André Villas-Boas, de son côté, se verrait maintenu à la tête de l'équipe. Un choix qui semble logique au vu de la cote d'amour du technicien portugais auprès des supporters et de ses joueurs.