OM : Caleta-Car se fait dézinguer par une légende du club

OM – L'oeil de Denis Balbir : « On peut être moins alarmiste que par le passé »

Sur RMC, la légende de l’OM Eric Di Méco a expliqué combien il ne comprenait pas que le club ait pu payer autant pour Duje Caleta-Car.

Comme tous les supporters de l’OM, Eric Di Méco a suivi avec consternation la prestation de Duje Caleta-Car à Amiens (1-3) vendredi dernier. Le défenseur croate, régulièrement pris de vitesse et mal placé, a en plus commis une faute très évitable ayant donné lieu à un pénalty juste avant la mi-temps. Pour l’ensemble de son œuvre, il s’est attiré les foudres de l’ancien latéral gauche sur RMC.

« Vu l’effectif de l’OM, j’avais un petit peu peur. Quand il manque trois joueurs c’est déjà compliqué mais alors avec cinq en moins c’est impossible pour un club comme l’OM. Le petit Perrin finalement il fait la maille, mais quand je vois Caleta-Car, acheté au dessus de 10 M€ je comprend pas. 18 M€, c’est trop. »

« Quelqu’un a des nouvelles d’Alvaro ? Parce qu’il me manque. Payet, même si c’est un intermittent du spectacle il fera du bien, le petit Kamara aussi. Même le colonel Strootman qui me fait pas rêver. Le pire, c’est le petit Thauvin, mon réveillon va être bon cette année car je sais qu’il va revenir… »

R.N.