OM : ce danger qui guette le club

OM : ce danger qui guette le club
But ! Football Club
14 août 2014

Après les arrivées de Michy Batshuayi et de Romain Alessandrini, le dernier renfort se nomme Abdelaziz Barrada. Pourtant formé au PSG, l’ancien jouer de Getafe a affirmé sur le site officiel du club que porter les couleurs marseillaises « était un ràªve de gosse ». Néanmoins, alors que les dirigeants ne cessent de recruter des joueurs offensifs à fort potentiel, il se fait de plus en plus urgent dorénavant de s’attacher les services d’au moins un défenseur.

A quand des renforts ?

Alors que la défense olympienne a en partie sombré samedi soir en concédant 3 buts, Lucas Mendes va quitter le club pour rejoindre El Jaish, au Qatar. Si son départ va rapporter 5 millions d’euros dans les caisses et s’apparente ainsi à une bonne affaire financière, l’OM perd encore un nouvel arrière central. A l’heure actuelle, il ne reste plus que Nicolas Nkoulou (et les jeunes Sparagna et Aloé) comme véritable spécialiste du poste, màªme si Romao, Lemina ou Morel peuvent dépanner. Mais cela ne pourra durer qu’un temps. Marseille va donc devoir mettre la main au portefeuille. Mais pour recruter qui ? Un temps évoquée, la piste menant au Nantais Papy Djilobodji n’avance pas selon L’Equipe. A droite, il faudra également trouver un concurrent à Brice Dja Djedje. Le nom de Daniel Wass circule. Mais ce dernier est également suivi par l’ASSE.

 

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Les plus lus