OM : ces deux joueurs qui vont vivre l’enfer à Furiani
Et à en croire Thomas Andrei, spécialiste du football corse pour So Foot, c’est l’enfer qui attend les Marseillais samedi à Furiani. ‘Le vrai Furiani, c’est pour les gros matchs et en plein été. Là , il y a les deux conditions’, explique le journaliste. ‘Bastia, ce n’est pas un gros stade. Quand on est 10 000 déjà , à§a fait beaucoup de bruit. Donc màªme s’il y a 5000 touristes, il en reste 12 000 derrière qui sont privés de sortie depuis deux mois et qui sont très excités à l’idée de jouer l’OM.’
Selon Andrei, Florian Thauvin sera particulièrement visé par les sifflets du public. ‘Thauvin va se faire massacrer. L’an dernier quand il était revenu, je pensais qu’il allait se faire applaudir mais non, une partie du stade l’a sifflé. Et dans le match, il a eu un contact avec Diakhité, il lui a mis un coup de coude. Cahuzac lui-màªme était venu, ne l’attrapant pas à la gorge mais presque.’ Mais il ne sera pas seul, car Romain Alessandrini est également dans le viseur des fans du SCB. Andrei explique pourquoi : ‘D’abord le mythe du marseillais faux-corse, à§a en agace plus d’un ici. Et puis, quand il jouait à Clermont, il avait osé faire sa petite panenka et il était sorti en applaudissant alors que tout le stade le sifflait.’ Les Olympiens sont prévenus.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.