OM : Clinton Njie gracié par la Fédération camerounaise

OM – Mercato : Clinton Njie aurait refusé une pige dorée de cinq mois !

Accusé d’être arrivé en retard à un rassemblement de la sélection du Cameroun et d’avoir fait monter des filles dans sa chambre, Clinton Njie a échappé à toute sanction.

Été bien pourri pour Clinton Njie, qui a vu son transfert au Sporting Portugal tomber à l’eau au dernier moment, s’apprête à jouer les utilités à l’OM et risquait gros avec la Fédération camerounaise. En effet, l’attaquant était arrivé en retard au dernier rassemblent des Lions indomptables et, surtout, était accusé d’avoir fait monter deux filles dans la chambre de l’hôtel où il séjournait avec ses coéquipiers.

Mais, bonne nouvelle, la Fecafoot a publié un communiqué cet après-midi dans lequel elle explique que Njie ne sera pas sanctionné. “Le joueur s’est longuement expliqué sur les accusations portées à son encontre, notamment la présence de filles dans sa chambre d’hôtel pendant le regroupement des Lions. Ses explications claires et précises ont été entendues par le Comité de Normalisation. Monsieur Clinton Njie est également revenu sur le retard observé lors de son arrivée sur le lieu du stage et a reconnu sa faute à l’égard de ses coéquipiers et de l’ensemble du groupe.”

Dans les deux cas, et dans l’esprit de réconciliation qui prévaut actuellement au sein de la tanière, les éléments portés par le Lion indomptable Clinton Njie ont été jugés suffisamment responsables par le Comité de Normalisation pour ne pas donner lieu à l’ouverture d’une procédure disciplinaire à l’encontre du joueur.”

R.N.