OM – Coronavirus : un maillot de Ribery fait grimper les enchères !

Lancée par Cyril Dumoulin, le gardien de l’équipe de hand de Nantes, la vente aux enchères, dont les bénéfices sont reversés au personnel hospitalier, marche fort : plus de 150 pièces ont déjà été vendues.
En début de semaine, un maillot du cycliste Thibaut Pinot, porté par le coureur de la FDJ lors de sa victoire au Tourmalet sur le Tour de France, a dépassé les 5 000 € ! Et cette fin de semaine, plusieurs maillots devraient s’arracher. C’est le cas de celui de Franck Ribéry, un maillot du Bayern Munich, dédicacé par l’ancien joueur de l’OM, qui dépasse les 1 000 €, tout comme celui de Christian Benavente, le Péruvien du FC Nantes.
Les anciens canaris seront à l’honneur ce week-end avec le début de la vente de trois maillots exceptionnels : un maillot du regretté Emiliano Sala, que l’Argentin avait porté lors d’un match du FCN contre Angers, mais aussi un maillot de Seth Adonkor, lui aussi victime d’un tragique accident, que le joueur avait porté en Coupe de France contre l’OL, en 1984. Et enfin un maillot de Coupe de France porté par Maximer Bossis, avec son légendaire n°3.