Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

OM – Coupe de France : les Marseillais sont déjà attendus à Geoffroy-Guichard

L’Olympique de Marseille affronte dimanche le club d’Andrézieux en 32e de finale de la Coupe de France.

Une belle affluence devrait àªtre au rendez-vous.

Ce sont nos confrères du Progrès qui donnent l’information. L’Olympique de Marseille, qui se déplacera au stade Geoffroy-Guichard dans quelques jours afin d’y affronter les Verts en Ligue 1, a un premier rendez-vous, dimanche, dans le chaudron en 32e de finale de la Coupe de France face au club d’Andrézieux.

Cette rencontre, qui se disputera à 14 heures 15, connaà®t un réel succès populaire puisque 10 000 places ont déjà été vendues et que la location reste ouverte aujourd’hui, demain et dimanche, jour du duel tant attendu.

Probable, dès lors, qu’Andrézieux accueille l’OM devant plus de 15 000 personnes. Il y en aura sans doute plus pour le match e retard de Ligue 1 qui, lui, se disputera le mercredi 16 janvier.
L.T.

Actus Chaudes

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !