OM : Dario Benedetto jugé par un glorieux prédécesseur sous le maillot blanc

false
TFC - OM : les Marseillais s'imposent (2-0) en fin de match

Présent à la conférence de presse de présentation du Ballon d’Or 2019, Didier Drogba a évoqué la réussite de Dario Benedetto à l’OM.

Le nom de Didier Drogba est revenu dans l’actualité marseillaise quand le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, a expliqué que les supporters faisaient toujours référence à l’Ivoirien comme du dernier grand canonnier du club. Présent à la conférence de presse de présentation du Ballon d’Or 2019, Drogba a commenté la réussite actuelle de Dario Benedetto.

« C’est bien ce qu’il se passe, mais il va encore avoir besoin d’un temps d’acclimatation. Mais je ne me fais pas de soucis pour lui. On connaît les joueurs argentins, ils ont la grinta. Un match est toujours une finale pour eux. En Argentine, c’est comme en Afrique, on a ce côté chaleureux et ce besoin de contact. Les ambiances comme celles du Vélodrome, il a dû en voir des centaines… Pour lui, il est à la maison ! »

Une maison que l’Argentin retrouvera samedi après-midi pour défier Montpellier et sa défense renforcée. L’ancien de Boca Juniors a inscrit quatre buts lors des trois dernier matches…

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001