OM : Didier Drogba fait une annonce forte pour son avenir

Invité de Téléfoot, Didier Drogba a évoqué sa reconversion dans le métier d’entraîneur et n’a pas écarté l’idée d’officier un jour à l’OM, son club de cœur.

Didier Drogba et l’OM, épisode 32. Alors qu’il n’a passé qu’une seule saison – mais quelle saison ! – en 2003-04 à Marseille, l’Ivoirien était annoncé deux fois par an sur le retour dans son club de cœur. Retour qui ne s’est jamais concrétisé et qui avait fini par lasser les supporters phocéens, qui s’étaient fendus d’une banderole pas très sympathique à son égard (en gros : si tu veux revenir, n’en fait pas une question d’argent).

Mais maintenant qu’il a raccroché les crampons, l’Ivoirien envisage de se lancer dans la carrière d’entraîneur. D’abord dans le club de Phoenix où il a raccroché les crampons. Et ensuite en Europe, quand il aura parfait ses gammes. A l’OM ? Téléfoot lui a posé la question ce dimanche. Voici sa réponse…

“Si je vais devenir entraîneur ? Oui, c’est possible, et si je me lance, ce ne sera pas une surprise. L’OM ? Vous aimez bien ça, ça fait vendre! Marseille c’est vraiment spécial quand même, il n’y a qu’avec Marseille que vous pouvez voir ce genre de choses. Ce n’est pas un grand club pour rien.”

R.N.