OM : Dimitri Payet se moque gentiment d’un Minot de l’effectif

true

A l’instar de nombreux cadres du vestiaire de l’OM, Dimitri Payet aime se moquer du jeune Marley Aké et de sa voiture sans permis.

Très apprécié d’André Villas-Boas qui lui donne un rôle de plus en plus important dans le turn-over de son équipe, Marley Aké (19 ans) s’est distingué lors du dernier OM – LOSC (2-1). Néanmoins, dans le vestiaire phocéen, l’intéressé reste un « Minot » que l’on aime chambrer.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

Sur « OM Tv », dans la saga « Objectif match », le jeune attaquant a fait l’objet d’un focus… Et le journaliste n’a pas manqué de mettre en avant le moyen de locomotion de Aké, lequel vient depuis trois ans à la Commanderie au volant d’une voiture sans permis très bruyante.

C’est d’ailleurs sur ce point que le très chambreur vestiaire marseillais aime l’attaquer. C’est notamment le cas de Dimitri Payet, habitué des grosses berlines : « C’est plus une machine à laver qu’un tracteur. C’est vrai qu’il avait une voiture sans permis qui lui permettait de laver son linge pendant qu’il roulait, donc c’était pratique du coup ». Une tranche de vie sympa qui montre la bonne ambiance au sein du groupe…

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008