OM EXCLU – Bruno Cheyrou : « Mon frère s’éclate à Toronto »

A quelques jours du Classique entre l’OM et le PSG, But Football Club a donné la parole à Bruno Cheyrou, qui a porté le maillot phocéen entre 2004 et 2005.

D’abord interrogé sur son pronostic personnel concernant le choc dominical entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, Bruno Cheyrou a évoqué son frère Benoît Cheyrou, parti découvrir la Major League Soccer à la fin de l’année dernière à Toronto. Il ne regrette pas son choix, loin de là. « Il a fait une grosse préparation et il est physiquement au top. Il s’éclate complètement là-bas, nous a glissé le consultant de beIN SPORTS. C’est le top. Après son aventure à l’OM, c’était vraiment le challenge qu’il lui fallait. Marseille, c’est quand même un contexte difficile, avec une grosse pression populaire. Il était un peu épuisé nerveusement et il revit. En plus, c’est une ville de sports avec un vrai projet de vie et un championnat en plein développement. Je ne vous cache pas qu’il avait pas mal de possibilités en France et même à l’étranger mais partir aussi loin était le seul truc qui pouvait le faire réagir. C’est un peu comme un enfant devant un nouveau jouet entre les mains ».

Concernant le match entre l’OM et le PSG, Bruno Cheyrou voit un match plein de spectacle. « Mon pronostic ? Un 3-3, comme ça tous les téléspectateurs et les supporters seront contents ! »

JP