OM : Eyraud prend soin de Pamela Anderson en l’absence de Rami

Pamela Anderson, qui a récemment fait parler d’elle en rendant hommage aux Bleus en Coupe du monde, ne rate rien du quotidien de l’OM.

Pamela Anderson vient de vivre une semaine complètement foot. Malgré l’absence d’Adil Rami sur Marseille, l’ancienne naïade d’Alerte à Malibu s’est en effet pleinement plongée dans la passion absolue de son compagnon.

C’est ainsi qu’elle n’a pas manqué d’embrasser les Bleus à distance via Twitter après leur magnifique qualification en demi-finale de la Coupe du monde aux dépens de l’Uruguay (2-0) ce vendredi. Deux jours avant cette grande fête, Pamela Anderson avait fait une apparition remarquée à la grande soirée organisée par l’OM et Puma à quelques encablures du Vieux Port.

Star discrète de la soirée, L’Équipe a expliqué que celle-ci avait en effet applaudi timidement, aux côtés d’une amie, et en déclinant toutes les photos officielles et les selfies. La belle avait toutefois pris le soin de signer un autographe sur le maillot tout neuf d’un agent de joueurs plus entreprenant que les autres. « Le président Jacques-Henri Eyraud n’a pas manqué de s’enquérir, assez souvent, de son état d’esprit, histoire de vérifier qu’elle ne s’ennuyait pas », a ajouté le quotidien sportif. En Russie, Rami peut dormir sur ses deux oreilles.

JP