OM – FC Nantes (1-3) : un Olympien particulièrement visé après la défaite

true

L’attaquant de l’OM Dario Benedetto a été très bien pris hier par Nicolas Pallois, lors de la défaite au Vélodrome contre le FC Nantes (1-3).

La réception du FC Nantes hier a été douloureuse pour l’Olympique de Marseille, qui espérait surfer sur la vague de son succès à Lille (2-1), dans un Vélodrome à guichets fermés. Seulement, rien n’a été dans le sens des Phocéens. Pour une fois, Mandanda n’a pas été décisif, Payet n’a rien réussi et Rongier n’a rien orienté.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

Mais le Marseillais le plus décevant est à chercher au niveau de l’attaque. Dario Benedetto, qui avait marqué le but de la victoire dans le Nord, espérait bisser devant ses supporters, histoire de se relancer définitivement. Surtout que ses soucis au tendon d’Achille se sont estompés.

Mais, bien pris par Nicolas Pallois, qui l’avait chambré après en avoir fait de même à l’aller, l’ancien joueur de Boca Juniors n’a rien eu à se mettre sous la dent. Payet pas dans un bon jour, Germain pas un ailier, les ballons devant le but ont été rares. Et Benedetto, comme souvent cette saison, est sorti frustré, ses critiques pouvant s’en donner à cœur joie…

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001