OM : Florian Thauvin victime de… Dimitri Payet l'été prochain ?
par Raphaël Nouet

OM : Florian Thauvin victime de… Dimitri Payet l'été prochain ?

Pour le journaliste de RMC Jonatan MacHardy, le meneur de jeu de l'OM Dimitri Payet a encore une carte à jouer en équipe de France en prévision de l'Euro 2020. Notamment au détriment de Florian Thauvin…

Auteur d'une première partie de saison de très haut niveau, Dimitri Payet a porté l'OM jusqu'à la 2e place du championnat. Si bien que des journalistes ont demandé à Didier Deschamps s'il envisageait de le rappeler en équipe de France. Le sélectionneur a expliqué que vu son âge (32 ans) et la concurrence, il y avait peu de chances. Mais Jonatan MacHardy a assuré sur RMC que le Réunionnais se devait d'y croire…

"Il risque d’y avoir du changement en attaque dans la liste de Deschamps pour l’Euro 2020. Je pense que Florian Thauvin et Nabil Fekir ne seront pas sélectionnés. Selon moi, il y a de grandes chances que Thomas Lemar ne soit pas pris non plus. En revanche, on aura certainement Anthony Martial et Kingsley Coman dans la liste."

"Rappelez-vous de l’Euro 2016, ils étaient déjà en Equipe de France et on n’aurait jamais cru que ces deux joueurs-là ne feraient pas la Coupe du monde 2018. Mais je pense qu’en 2020, ils seront là. Les choses vont relativement vite. Ensuite, il restera une place à prendre en attaque et de par son profil et ses performances, je pense que Dimitri Payet a une belle carte à jouer."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour Jonatan MacHardy, Dimitri Payet a encore une carte à jouer en équipe de France en prévision de l'Euro 2020. Notamment au détriment de Florian Thauvin…

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.