OM : Franck Sauzée tire la sonnette d’alarme pour André Villas-Boas

true

La légende de l’OM Franck Sauzée, désormais consultant pour Canal+, estime que la défaite contre le FC Nantes (1-3) est un sérieux avertissement.

Habituel consultant des matches de l’OM pour Canal+, Franck Sauzée a suivi la défaite phocéenne au Vélodrome face au FC Nantes (1-3) hier. Et pour lui, elle ne doit pas être prise à la légère, car elle survient après un succès pénible sur Toulouse (1-0), démontrant que les adversaires de la bande à Villas-Boas ont pris la mesure de son jeu.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

“On s’en remet tellement à Dimitri Payet à l’OM depuis quelques semaines. C’est souvent lui qui déclenche les situations. On l’a moins vu face au FC Nantes. Offensivement, cela devient problématique pour l’OM quand même. On n’a pas vu d’actions tranchantes ou de combinaisons face à Nantes. Ce n’est pas la première fois. C’était pareil face à Toulouse. Les Marseillais ont du mal a gérer certains matchs. Les adversaires lisent mieux le jeu de l’OM aussi. Nantes mérite vraiment cette victoire.”

La bonne nouvelle pour les supporters marseillais, c’est que Florian Thauvin devrait être pleinement opérationnel dans deux à trois semaines. Ainsi, même quand Dimitri Payet sera dans un jour sans, le gaucher sera là pour prendre la relève.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001