OM : frapper un journaliste ? Bielsa ne dit pas non…

OM : frapper un journaliste ? Bielsa ne dit pas non…
But ! Football Club
15 août 2014

Un journaliste s’est d’ailleurs amusé à demander ce vendredi au technicien argentin durant sa conférence de presse s’il pourrait lui aussi donner une gifle à un cameraman, comme son illustre compatriote Diego Maradona l’a fait en début de semaine. Loin de cautionner le geste du mythique numéro 10, El Loco n’en a pas moins délivré une réponse délicieuse d'ambiguà¯té.

J'ai une grande estime pour Maradona. Je préfère observer d'autres manifestations plus artistiques de lui. C'est plus facile de condamner Maradona que les raisons qui ont motivé son geste. Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura jamais une attitude grossière d'un journaliste qui puisse provoquer chez moi une réaction de la sorte”¦’

Casque obligatoire désormais pour les entretiens avec Bielsa.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Les plus lus