OM : Guillaume Hoarau, une piste de retour ?

Voilà un retour qui risque de raviver quelques rumeurs de transfert du côté de l’Olympique de Marseille. Alors qu’a récemment filtré la piste Nicklas Bendtner, qui veut quitter Arsenal, Guillaume Hoarau pourrait bientôt faire son retour en France. Physiquement, c’est déjà le cas puisque L’Equipe nous apprend dans son édition du jour que l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain est au pays pour revoir son fils.

« Maintenant, ça suffit »

Moins d’un an après son départ pour le club de Dalian Aerbin, le bilan de Guillaume Hoarau est famélique (2 buts en 18 matches de Championnat, dont Stitularisations). Du coup, il est sorti de l’équipe et n’a plus joué depuis le 12 août. Un retour en Europe est donc clairement envisagé… pour ses anciens camarades. « Guillaume, c’est un aventurier, il voulait connaître quelque chose de vraiment différent et il a surpris tout le monde, témoigne le défenseur rennais Sylvain Armand. II aura vécu une aventure intéressante, même si ce n’est pas la meilleure sur le plan du foot, mais je pense que, maintenant, ça suffit ».

Oui, sauf que Guillaume Hoarau a encore deux ans de contrat avec son club chinois et touche 4 millions d’euros annuels net.

Retrouvez également toute l’actualité de l’OM sur footballclubdemarseille.

Retrouvez également toute l’actualité du PSG sur paristeam.