par La rédaction

OM : il n’y a quasiment plus d’espoir de récupérer le chouchou de Bielsa

Depuis quelques semaines, le nom de Gary Medel (Cardiff, 26 ans) figure dans les pistes annoncées de l’Olympique de Marseille.

Mais le défenseur du Chili est difficile d’accès et la concurrence très ardue pour Marcelo Bielsa, lequel ne pourra sans doute pas sur son seul nom faire pencher la balance en faveur de l’OM.

Comme le rapporte la Gazzetta dello Sport ce mardi, le transfert du « Pitbull » vers l’Inter Milan avance tout doucement. Le quotidien sportif rapporte que les propriétaires asiatiques des deux clubs (Vincent Tan pour Cardiff et Erick Tohir pour l’Inter) seraient désormais proche d’un accord total sur la base d’un transfert sec compris entre 7 et 9 M€.

Au micro de Sky Sport, le directeur sportif de l'Inter Marco Fassone a d'ailleurs confirmé que l'affaire était en bonne voie : "La situation est bien celle que vous écrivez depuis des jours. J'espère que cela va se concrétiser mais peut-être que ce ne sera pas le cas tout de suite. En tout cas, on espère vraiment parvenir à un accord avec Cardiff. C'est un joueur que nous aimons vraiment." Sauf revirement de situation sur ce dossier, l’OM va donc devoir se trouver un autre piste défensive pour priorité…

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Pour résumer

Depuis quelques semaines, le nom de Gary Medel (Cardiff, 26 ans) figure dans les pistes annoncées de l’Olympique de Marseille.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.