OM : incroyable scénario à prévoir dans le dossier Villas-Boas ?

false

Si l’on se fie à l’opinion de Rolland Courbis, André Villas-Boas, l’entraîneur de l’OM, pourrait attendre plusieurs jours avant d’annoncer sa décision.

Les jours passent, l’attente demeure. Et personne, pas même à l’OM, ne sait si André Villas-Boas, l’entraîneur, va rester au club la saison prochaine. Du coup, les avis se succèdent, les suppositions également. Et ce n’est pas l’option retenue par Rolland Courbis, donnée ce matin dans les colonnes de La Provence, qui risque de changer la donne. Bien au contraire.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

En effet, l’ancien entraîneur marseillais estime qu’AVB pourrait attendre deux ou même trois semaines avant de se décider. Pour quelle raison ? Parce qu’il souhaiterait connaître la décision de l’UEFA quant à l’éventuelle sanction du club dans le cadre du fair-play financier.

« Villas-Boas va au moins attendre jusqu’à la décision du Fair-Play Financier,

« Je ne suis pas sûr qu’il claque la porte, même s’il a dit que son avenir était lié à celui de Zubizarreta. Je pense que Villas-Boas va au moins attendre jusqu’à la décision du Fair-Play Financier, pour voir s’il y a la possibilité de construire une équipe compétitive. »

L’OM resterait ainsi dans la totale incertitude plusieurs jours durant. Pas le scénario idéal pour préparer le Mercato…