OM : Jacques-Henri Eyraud se prend un tacle XXL

Dans France Football, l’humoriste Julien Cazarre, accessoirement fan du PSG, s’est allègrement moqué du président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud.

Chaque semaine dans France Football, Julien Cazarre place un « tacle à retardement » en dernière page. Bien souvent, c’est son équipe de cœur, le PSG, qui en prend pour son grade. Mais cette semaine, l’humoriste a déplacé le viseur sur Jacques-Henri Eyraud, dont il s’est moqué de l’incompétence comme de l’utilisation systématique de PowerPoint pour présenter des recrues.

« C’est sûr que quoi qu’on pense de Nanard en termes de charisme et de vision du foot, la différence entre les deux doit être de l’ordre de la distance Neptune-Uranus au carré. Il y a un truc admirable chez cet homme au costume bien repassé et aux lunettes sans buée, c’est qu’il arrive toujours à taper à côté et ça, c’est une sacrée performance. »

« Tu viens de te fader un mercato de Ligue 2 avec comme clou du spectacle le départ de Luiz Gustavo compensé par un mec qui joue le maintien depuis cinq ans… Et qui a failli ne pas arriver. Et au lieu de faire profil bas, de claquer ton beignet et d’attendre la fin du passage de Dorian, faut que le mec te refasse un PowerPoint pour te prouver par A+Q que le type qui a l’air d’un bon gars de Ligue 1 est en fait un condensé de Busquets, Kanté et Modric… »

« Mais tu vois pas qu’on s’en tape de tes stats à la NBA du pauvre ?! Tes gars, ils veulent des émotions, des mecs qui donnent tout sur le terrain et si possible quelques-uns qui fassent un peu rêver. Entre Neymar et Radonjic, y’a peut-être un juste milieu. Je me demande s’il ne faudrait pas faire un PowerPoint pour lui expliquer. »

R.N.