OM : Jérôme Rothen parie sur l’avenir d’André Villas-Boas

true

Le consultant de RMC Jérôme Rothen voit bien André Villas-Boas rester la saison prochaine à l’OM malgré ses contacts à l’étranger et les tensions internes.

L’arrivée de Paul Aldridge comme conseiller spécial de Jacques-Henri Eyraud a jeté un froid sur l’avenir d’André Villas-Boas. Car le nouveau venu pourrait entraîner le départ du directeur sportif, Andoni Zubizarreta, à qui le Portugais est très lié. Jérôme Rothen, lui, est loin d’être alarmiste. L’ancien Parisien estime qu’AVB sera toujours à l’OM la saison prochaine, même s’il a tenu ses propos avant que la polémique autour de l’arrivée d’Aldridge commence à prendre du corps.

« Je pense qu’il va rester à l’Olympique de Marseille la saison prochaine. Il a été très clair en disant que Marseille était l’un de ces derniers challenges, il a déjà eu une coupure et je pense qu’il a tourné la page avec le très haut niveau. »

« Il aime le contexte marseillais et les supporters olympiens commencent à beaucoup l’apprécier, il y a quelque chose qui est en train de se créer entre lui et le club. Il y a aucune raison qu’il quitte le navire… « 

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001