OM : Jordan Ayew « désespérant » selon Ménès
Guère brillants dans le jeu, les joueurs de l’OM se sont surtout fait remarquer, mercredi soir face au PSG (2-0) en Coupe de France, par leur comportement agressif.
Outre les moqueries de Joey Barton mimant le long nez de Zlatan Ibrahimovic, Jordan Ayew a failli en venir aux mains avec David Beckham après voir essayé, semble-t-il, de lui mettre un coup. Un comportement que le consultant de Canal+ Pierre Ménès peine à comprendre.
‘Jordan Ayew n’a pas apporté grand chose, à part vouloir se battre avec Beckham, qui n’avait rigoureusement rien fait sur ce coup-là . Son cas est chaque semaine un peu plus désespérant…‘, écrit Ménès sur son blog.
Un peu plus et l’attaquant ghanéen battait son record de l’expulsion la plus rapide (deux minutes à Evian TG le 10 février dernier).
Retrouvez toute l’actualité de l’OM sur notre site partenaire Football Club de Marseille.