par Benjamin Danet

OM : Joueurs, mentalité, Rudi Garcia...René Malleville tire sur tout ce qui bouge

Supporter invétéré de l'OM, et bien connu des habitués du Vélodrome, René Malleville n'a vraiment pas digéré la prestation des Olympiens, hier soir à Limassol (2-2).

Les habitués du site de supporters marseillais, Le Phocéen, connaissent ses célébrissimes coups de gueule. Entendus à chaque contre-performances de l'OM, plutôt rares au cours des derniers mois il faut le reconnaître.

Mais cette fois, René Malleville n'accepte pas le match nul ramené hier soir de Limassol alors que son OM menait 2-0 et semblait signer son premier succès en Ligue Europa.

Résultat, dans sa minute que lui accorde régulièrement Le Phocéen, il y est allé gaiement. Extrait : "Ce que j'ai vu hier, c’est impardonnable ! On mène 2-0, on aurait du mener plus. Garcia qui m'enlève Gustavo pôur me mettre Sertic....Revenir avec un 2-2 de Limassol, c’est une honte. Moi j’ai honte aujourd'hui, c’est interdit. Quand j’entends Payet qui dit que personne n’a triché, ça me fait encore plus peur. Cela veut dire que jeudi tout le monde était à fond, car si à la limite on m’avait dit que la Ligue Europa on s’en foutait un peu...mais de là à dire que personne n’a triché et que c’est la valeur réelle de l’OM. C’est une honte. En Ligue Europa, on est trop juste. Mais si on n’arrive pas à battre Limassol, comment on pourra battre la Lazio chez nous et surtout là-bas. J’ai honte de mon club.

Eh Garcia, je te soutenais, je t’ai défendu, mais là tu chies dans la colle ! C'est à devenir fou. Vous avez intérêt çà redresser la barre, cela ne peut pas durer. J’ai une haine envers les joueurs et Garcia, vous ne pouvez pas savoir !

Il vaut mieux que je m'arrête là sinon je deviendrai grossier..."

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Supporter invétéré de l'OM, et bien connu des habitués du Vélodrome, René Malleville n'a vraiment pas digéré la prestation des Olympiens, hier soir à Limassol (2-2).

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.