OM : Kamara ne veut plus être le petit Bouba

OM – Mercato : Kamara, un imbroglio à la Rabiot qui se dessine ?

Devenu titulaire aux côtés de Duje Caleta-car, en défense centrale, Boubacar Kamara aspire à plus de responsabilités à l’Olympique de Marseille.

Contre l’ASSE (2-0), dimanche dernier, Boubacar Kamara (19 ans) a pu mesurer une fois de plus la confiance que lui porte son coach, Rudi Garcia. Le défenseur était titulaire et il a encore réalisé un très bon match, dans la lignée d’un début d’année qui lui a valu d’être élu meilleur joueur marseillais du mois de février par le site Le Phocéen, devant l’attaquant Mario Balotelli et le défenseur, Maxime Lopez.

Une distinction sur laquelle Kamara est revenu après la victoire contre les Verts. « C’est une fierté, a-t-il soutenu. Cette saison, j’essaie d’avoir plus de régularité. Le travail paye et ça me donne envie de continuer. Je ne suis plus le petit Bouba, le petit jeune de 18 ans qui a tout à apprendre. Maintenant, c’est Bouba. Je dois prendre beaucoup plus de responsabilités ».

Du mois écoulé, Kamara retient avant tout son but, contre Bordeaux (1-0). « Il nous a fait gagner ce match là. C’était important. »

Une belle façon de prendre plus de responsabilités, c’est vrai !

L.H.

Supporters Marseillais, votre application 100% OM est disponible :

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Votre Application IOS But! Marseille à télécharger gratuitement

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.