OM : la blague de Daniel Riolo sur Bernard Tapie qui ne passe pas auprès des supporters

false

Supporter déclaré du PSG, le journaliste de RMC Daniel Riolo s’est permis une blague sur Bernard Tapie qui n’a pas dû faire rire un seul fan de l’OM.

Si Daniel Riolo fait partie des journalistes sportifs les plus détestés aussi bien par les joueurs que par les supporters, c’est parce que ses analyses au vitriol ont le don de froisser. Mais également parce qu’il ne cache pas être un supporter du PSG. Du coup, quand il fait de mauvaises blagues sur l’OM, il se met à dos une bonne partie de son auditoire.

Cela s’est encore produit hier soir sur RMC, après la victoire de l’OL sur le Benfica Lisbonne (3-1) en Champions League. Sur le plateau se trouvait Jean-Michel Aulas, qui a été interrogé sur ses débuts comme président des Gones. « JMA » a révélé avoir pris des conseils auprès de Claude Bez (Bordeaux) et Bernard Tapie (OM).

Les deux lui auraient conseillé de s’entourer d’une personne gentille et d’une autre méchante. « J’ai donc pris Bernard (Lacombe) et Raymond (Domenech) », a raconté Jean-Michel Aulas. « Le bon, la brute et le truand ! », a répondu Emmanuel Petit avant que Riolo ne lance : « Beh non, il était à Marseille… »Hilarant. Et dix points de moins dans le prochain sondage sur les journalistes préférés, dix !

R.N.