OM : la déclaration d’amour de Mamadou Niang

Alors qu’il a retrouvé l’OM avec sa nouvelle équipe d’Arles-Avignon lors du dernier match amical entre les deux équipes de vendredi (défaite 2-0 des Marseillais), Mamadou Niang, a affirmé que l’Olympique de Marseille était toujours un club qui restait à part dans son coeur. « L’OM, je l’ai toujours porté dans le coeur, j’en suis le premier supporter, c’est mon club, ma ville », a-t-il ainsi affirmé sur le site du club phocéen, lui qui a joué durant 5 ans dans la cité phocéenne.

C’est donc tout naturellement que l’ancien capitaine marseillais reste attentif à l’évolution de l’équipe. « Le groupe a beaucoup évolué, mais je connaissais certains joueurs avant qu’ils arrivent à l’OM, je suis content pour eux qu’ils jouent à l’OM car c’est le plus grand club de France. » Après quatre années passées à l’étranger, en Turquie et au Qatar plus précisément, Mamadou Niang pourra profiter de son retour dans le Sud de la France pour aller voir jouer la formation de Marcelo Bielsa au Vélodrome.

 

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.