OM : la petite phrase de Bielsa qui a choqué Labrune !
Dans son édition du jour, La Provence présente les nombreux adjoints de Marcelo Bielsa à l'occasion d'un article très documenté fourmillant d'anecdotes. L'une d'entre elles concerne le plus fidèle d'entre eux : Diego Reyes, dont le nom est tout de suite sorti dans la presse quand on évoquait l'arrivée de « El Loco » à Marseille.
Le quotidien provenà§al rapporte que Reyes sert de messager dans la relation qu'entretient Marcelo Bielsa avec son président Vincent Labrune. C'est notamment à lui de désamorcer les éventuels conflits qui peuvent naitre des propos parfois bourrus du technicien argentin.
Ainsi, quelques jours après les arrivées de Romain Alessandrini et Michy Batshuayi, Bielsa – qui était de mauvaise humeur – avait lâché une phrase lapidaire qui avait choqué son président : « Le groupe est moins bon que l'an dernier ! » Une phrase que le dirigeant phocéen avait plutôt mal prise, lui qui, à ce moment-là de l'intersaison, avait renforcé l'effectif sans vendre. La Provence raconte que c'est Diego Reyes qui est directement allé voir Labrune pour le rassurer après cet incident diplomatique.
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.