OM : la surprise de Bielsa pour le match face à Bastia
Et selon le journal L’Equipe, le technicien argentin pourrait de nouveau faire appel à ce système contre Bastia pour la première journée de Ligue 1. Toujours selon le quotidien, l’ancien entraà®neur de l’Athletic Bilbao pourrait màªme réserver une surprise, en titularisant le jeune Stéphane Sparagna (19 ans), lui qui n’est màªme pas encore professionnel !
« Je ne me pose pas trop de questions »
Fait assez rare pour un stagiaire, Sparagna portera le numéro 5 cette saison, et pourrait donc connaà®tre cet après-midi sa première titularisation avec l'Olympique de Marseille, après àªtre rentré en jeu lors des rencontres de préparation. Repéré chez les jeunes cet été par Diego Reyes, membre du staff, il pourrait avoir une belle carte à jouer cette saison. Jeudi, il avouait à La Provence ne pas trop se prendre la tàªte. « Je ne me pose pas de questions. Dans ma tàªte, je ne suis personne. Il y a six mois, j’étais supporter. À mon arrivée chez les pros, j’ai été impressionné. »
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.