par Alexandre Corboz

OM : la vente du club, le PSG... Les vérités d'André Ayew

Invité dans l’émission Luis Attaque ce jeudi soir, André Ayew (Swansea) a évoqué la saison de l’Olympique de Marseille.

Invité dans l’émission Luis Attaque ce jeudi soir, André Ayew (Swansea) a évoqué la saison de l’Olympique de Marseille. Morceaux choisis.

L’OM toujours dans le cœur

« Honnêtement, j’aurais bien voulu rester. Mon départ n’était pas seulement économique, c’était aussi le projet. On regarde toujours l’OM malgré tout. Cela reste mon club de cœur. »

La saison de l’OM

« Je sais presque tout ce qui se passe au club. Ce n’est pas une année facile. Il y a beaucoup de pression, de jeunes joueurs… «

La vente du club

« Vendre ou ne pas vendre, ce n’était pas le plus important. Il fallait savoir ce qu’elle souhaitait faire : miser sur le club ? Est-ce que c’était possible ? Un investisseur oui, à condition que ce soit pour vraiment investir dans le club. »

Il refuserait le PSG

« Aller un jour au PSG, je ne pense pas. Jamais. Même s’il y a une proposition. Aujourd’hui, j’ai goûté à l’Angleterre et revenir en France, ce n’est pas du tout mon idée pour le moment. Si je reviens en France, ce serait plutôt pour aller à l’Olympique de Marseille. »

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Invité dans l’émission Luis Attaque ce jeudi soir, André Ayew (Swansea) a évoqué la saison de l’Olympique de Marseille. Morceaux choisis.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.