OM : Bielsa, déçu par le mercato, pourrait partir en septembre !
Fallait-il interpréter ces propos comme un reproche fait à son président Vincent Labrune ? Toujours est-il qu’à en croire le site Football Club de Marseille, les deux hommes auraient eu une sérieuse dispute lors d’une réunion organisée en fin de semaine dernière, avant la défaite phocéenne face à Montpellier (2-0).
Bielsa voulait garder Amalfitano !
À l’origine de la colère du technicien argentin, le recrutement effectué par son patron. Les arrivées de Romain Alessandrini et Michy Batshuayi ne seraient pas de son fait. El Loco aurait également souhaité conserver Morgan Amalfitano, ce qui peut paraà®tre étonnant dans la mesure où le meneur de jeu a récemment été placé dans le loft et s’est màªme accroché avec Bielsa à l’entraà®nement. Mais après tout, El Loco avait clairement imputé cet incident et la mise à l’écart de l’ancien Lorientais à sa direction.
Autant de points de dissension qui feraient craindre à Vincent Labrune un départ de son entraà®neur au début du mois de septembre si les exigences de celui-ci sur le marché des transferts n’étaient pas comblées d’ici la clôture du marché. Il reste deux semaines à l’OM pour se renforcer, notamment en défense centrale.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.