OM : Labrune trouve une étrange excuse à Kyril Louis-Dreyfus

Mardi, Kyril Louis-Dreyfus a fait sensation en sortant du silence pour évoquer la situation actuelle de l’Olympique de Marseille. Le fils de Margarita a notamment été un peu sévère avec Marcelo Bielsa quant à ses sorties médiatiques au couteau. Vincent Labrune a tenu à éteindre le feu.

« Il y a un ‘malentendu’ dans le sens où Kyril (qui est mineur, Ndlr) ne peut pas s’exprimer sans que personne ne soit au courant. A commencer par sa mère, qui est la propriétaire du club », a expliqué le patron de l’OM dans le quotidien La Provence. Depuis, MLD s’est exprimée en calmant également le jeu. Qui a donc pu donner son feu vert pour que les propos de Kyril paraissent ? Drôle d’histoire…

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.