OM : Rolando et Rekik font bien marrer Jean-Michel Larqué

Alignés en défense centrale jeudi soir face au Slovan Liberec (0-1) en Ligue Europa, Karim Rekik et Rolando ne sont pas montrés très rassurants. Le consultant de RMC Jean-Michel Larqué a sauté sur l’occasion pour tailler les deux hommes. Et comme souvent dans ces cas-là, l’ancien meneur de jeu des Verts ne fait aucun cadeau, quitte à tomber dans l’auto-parodie…

« Jeudi, j’ai vu des joueurs… La défense centrale qu’ils ont proposée : le frère de Dalida (en référence à Orlando, Ndlr), il ne faut plus qu’il joue au football ! Quant à Rekik, c’est catastrophique ! Déjà, ce garçon ne ressemble pas à un footballeur, donc c’est embêtant. Et puis, ce n’est pas bon. Je ne sais pas d’où il sort, je ne le connaissais pas avant qu’il vienne à l’OM et j’ai peur de ne pas avoir à le connaître beaucoup après. Il a été retenu par les Pays-Bas, mais dans quel état sont les Pays-Bas ? Ils se font battre par l’Islande à domicile en prenant trois buts ! »

Rolando devrait laisser sa place à Nicolas Nkoulou lors du choc de la 9e journée de Ligue 1 sur la pelouse du PSG dimanche soir (21 heures).